David Torondel / Portfolio | Polupalo – jeu Flash sur le cycle de l’eau
2346
post-template-default,single,single-post,postid-2346,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

Polupalo – jeu Flash sur le cycle de l’eau

J’ai un planning très très chargé en ce moment, beaucoup de projets simultanés, ce qui explique un peu le ralentissement des mises à jour (et le mise en pause des projets persos), mais j’aurais prochainement quelques travaux à vous montrer ! En attendant, voici un petit jeu en Flash, réalisé pour l’Agence de l’eau Seine-Normandie, via l’association « le temps presse » qui s’est occupé de la conception/scénarisation. En 2006 j’avais déjà réalisé sur le même thème un jeu beaucoup plus conséquent, avec de la vidéo, plusieurs types de jeux, etc. Plus d’une demi-heure de jeu, mais l’ensemble est à télécharger. La déclinaison que nous venons de finir est elle jouable en ligne. Les illustrations des personnages sont de Laure Scellier, je me suis occupé pour ma part de la réalisation de l’interface graphique, des animations, de l’illustration du paysage et de la programmation de l’ensemble.

 

polupalo

Cliquer sur l’image pour voir le jeu, ou cliquer ici.

Pas de commentaires

Poster un commentaire